Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Lamoureux

Danielle Lamoureux

Quelle différence entre un amant jeune et un amant vieux au lit?

merci :)
mon fantasme est d'expérimenter un rapport sexuel avec un homme de 20 ans, minium, de plus que moi. je me demande comment ça pourrait être. en ce moment, je suis célibataire et un homme de 55 ans semble avoir très envie de moi. Alors, y aller ou pas. EN SAVOIR PLUS >>>




les deux sont bien, si c est comme pour les femmes, l une a l experience et l autre la fraicheur et veux decouvrir
Vas'y ,tu va voir la différence d'avec des jeunots!! Ton plaisir n'en sera que décuplé par 10!
C'est marrant moi je suis dans la position inverse :J'ai 45 ans et Je craque sur une jeunette de 25 ans que je rencontre tous les matin.Mais je ne sais pas si elle a très envie de moi LOL
oui vas-y si cela te fait envie.
Ce n'est pas une question d'age, c'est une question de ressenti. Si tu penses que tu vas te sentir bien avec cet homme, il faut essayer.
Quand un homme est plus agé, il est plus mur, peut-être plus sensuel.et pas forcément moins physique.
a part la diference d age rien d'autre
C'est ça , essaie les deux et ensuite tu nous racontes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • créer une grille à partir d'une photo Broderie au point de croix avec des fils DMC ou Anchor. Creer des grilles personnelles a partir de photos. Service en ligne gratuit. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos
  • Yoani Sánchez Find out more at: http://13.re-publica.de/node/6425 Yoani Sanchez -- who started the first independent blog in Cuba -- likes to compare the current situation. Yoani Sanchez was a clandestine blogger in Cuba when The Wall Street Journal wrote about he
  • Coiffure homme visage fin .Le mois dernier nous nous etions interesses aux 10 coupes de cheveux tendance de la saison, nous pouvons donc continuer notre saga capillaire avec la. Dans ce guide nous presentons les differentes formes de visage homme afin de vous permettre de cho
  • Julien Boisselier Facebook . On le reconnait a son timbre de voix si particulier et a son sourire franc. Julien Boisselier, 47 ans et second couteau toujours aussi apprecie du cinema francais (on l'a vu briller dans Sous le meme toit et Monsieur & Madame Adelman), se consi
  • Infidélité ou fidélité? Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes à la fois, qui préfèrent s'appliquer à un seul : ce sont les femmes fidèles. EN SAVOIR
  • domicil?je suis en instance de divorce avec consentement mutuelle avec mon mari, nous avons le même avocat, la convention a été signé ,passage devant le juge dans deux semaines. On a décidé que je gardais les enfants ,et dans la convention c'est not Comment faire pour le parent sans domicil?
  •  
  • une mere est entrain de dire des chose fausse au sujet de sa fille disant qu'elle a fait l'amour ou pour mieux dire sexe avec sa meilleure ami ( ami de sa fille) Pourquoi une mere dit de chose fausse au sujet de sa fille?
  • roses à cause du trop d'alcool qu'il boit. Et l'alcool, ça ne m'intéresse pas trop. Je fais quoi? Voilà, je rencontre un garçon, nous nous plaisons, une relation amoureuse commence, et il m'envoie sur les
  • Pourquoi l'appetit sexuel diminie t-il? Que faire pour le garder statu quo? "Changer souvent de partenaire. ou réinventer sans cesse avec le/la même.Bref: casser la routine." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du GRAS ? (Fonctionne à 100%)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article